Artiste/Groupe:

Supremative

Vinyle:

Servitude Of The Impurity

Date de sortie:

Juillet 2016

Label:

Blood Harvest

Style:

Black Bestial

Chroniqueur:

Azagtoth

Note:

13/20

Site Officiel Artiste

Autre Site Artiste

La première chose à laquelle j'ai pensé en regardant cette démo, c'est à une réincarnation de Proclamation. Raté, malgré les (très) nombreuses similitudes qu'il y a entre les deux groupes, le fait qu'ils soient tous deux espagnols étant sans doute la moins évidente, il ne s'agit pas des mêmes gus. Dans Supremative, il y a deux types aux noms d'emprunt à rallonge (comme chez Proclamation), dont un qui fait aussi partie de Necroven.

Supremative, c'est quand même un peu mieux que Proclamation, à mon goût. Ce dernier faisait tellement dans le Blasphemy worship que c'en devenait caricatural. Chez Supremative, il y a évidemment du Blasphemy, mais aussi du Revenge, du Archgoat, etc. Comme chez la plupart des combos de black bestial, finalement. Mais ça reste des influences, évidentes certes, mais sans donner dans la copie conforme.

Je trouve cette première démo assez réussie et plutôt prometteuse. Le chant est absolument immonde, les riffs bien entêtants comme il faut et le son dégueulasse avec de la patate.
Reste à savoir s'ils ne vont pas faire comme Proclamation : sortir plusieurs fois le même album, ou du moins nous en donner l'impression (je suis mauvaise langue, mais il y a du vrai).

 

Tracklist de Servitude Of The Impurity :

01. Intro / Embrace The Endless War
02. Altars Of Sodomy
03. Campaign Of Execution
04. Servitude Of The Impure Messiah