Cemetery Lust

Artiste/Groupe

Cemetery Lust

CD

Orgies Of Abomination

Date de sortie

Juin 2014

Label

Hells Headbangers Records

Style

Black/Thrash

Chroniqueur

Azagtoth

Note Azagtoth

13/20

Site Officiel Artiste

Autre Site Artiste

C H R O N I Q U E

En provenance de Portland, Oregon, Cemetery Lust cultive l’héritage du brutal thrash/proto-black des années 80 des scènes allemande, sud et nord-américaine.

Ici, pas d’artifice, c’est du tout cru sans effets et autres bidouillages de studio. Le groupe sonne comme s’il jouait dans ton salon.
En jetant une oreille sur leur précédente galette, j’ai pu constater que leur formule n’avait guère changé ; ce qui ne les empêche pas de demeurer extrêmement virulents avec leur attitude « blasphème, sexe & rock’n’roll ».

Malgré les douze titres que compte ce disque, ça défile très vite pour un total de moins de trente-neuf minutes au compteur.
L’album est très linéaire et on se rend compte que Cemetery Lust brille surtout sur des morceaux courts et expéditifs, à l’image du bestial Devils Grave Disturbance aux growls vomiques ignobles ; ceci venant sans doute du fait que les compos ne sont pas spécialement élaborées.

L’énergie maléfique est tout de même là, et maintenue tout au long de l’album ; c’est ce qui fait la qualité de ce disque, à mon avis.

Affublé en plus d’une couverture fort sympatoche, ce second album de Cemetery Lust sent la sueur de la veille, le sang de bouc et le foutre à plein nez. Les amateurs de blasphèmes en tous genres en auront pour leur argent, c’est certain.


Tracklist d’Orgies Of Abomination :

01. Inhumane Indulgence    
02. Mass Grave Orgy
03. Bloody Whore Bath
04. Ride the Beast
05. Malice in the Morgue    
06. Cyborg Sex Machine
07. Tenement    
08. Devils Grave Disturbance
09. Intent to Molest
10. Cum on the Cross
11. S.T.D. (Sexually Transmitted Death)
12. Maleific Masturbation

Venez donc discuter de cette chronique, sur notre forum !